KERALINE, LA 1ère GAMME DE TRAITEMENTS CAPILLAIRES à la kératine et à l’huile de pequi naturelles



Après le succès de son kit de lissage brésilien vendu en pharmacie et parapharmacie, Keraline revient avec un rituel de soins pour sublimer au quotidien la beauté des cheveux.

Les Laboratoires Blue Skin ont souhaité aller plus loin dans leur offre et proposer une gamme complète de soins capillaires répondant aux besoins spécifiques de tous les types de cheveux.
Ils ont été chercher en Amazonie, l’huile de Pequi utilisée depuis toujours par les Indiens d’Amazonie et l’ont combinée à la kératine afin de concevoir des soins aux propriétés rares.
Le souhait de la marque aujourd’hui est de mettre au profit de toutes, les bienfaits de ce complexe unique.
page3image11208 page3image11368 page3image11528 page3image11688 page3image11848 page3image12008 page3image12168 page3image12328
La kératine constitue plus de 90% de la fibre capillaire. Particulièrement riche en acides aminés soufrés, elle permet au cheveu d’être structuré en lui donnant sa forme lisse ou bouclée.
Soumis aux agressions, la protéine kératine s’use et les chaînes d’acides aminés qui la composent, finissent par se briser. Or, elle ne peut s’auto-réparer, il est donc essentiel de reconstruire la matière interne du cheveu en la régénérant par l’apport de kératine « bio compatible »


L’efficacité de la kératine KERALINE 

La kératine utilisée par KERALINE est composée de deux types de kératine, de poids moléculaires différents et dont la structure est quasi-identique à celle du cheveu humain.
Issue partiellement de la laine de mouton de Nouvelle-Zélande, elle permet de redonner aux cheveux leur douceur et leur aspect soyeux.


Deplusentièrement«biocompatible», contrairement à la kératine synthétique d’origine végétale, elle permet :


  • De couvrir le cheveu en le gainant pour le protéger et lui donner du volume,
  • De pénétrer à l’intérieur du cheveu pour le réparer et le renforcer.
  • D’une totale innocuité, elle ne présente aucun risque de réaction allergique. 

La Gamme :






Aucun commentaire